30.3.06

David s'en va

Et c'est dommage... l'enfer lacrymal avait cédé la place à l'absolu vindicatif, celui-ci s'efface désormais. J'aimais te lire, cher David, et tu le sais, Papa Lucifer manquera à mes lectures. Je respecte ton choix, sans jugement et sans demande de retour, pas 'oh non ne fais pas ça', non. Je n'ai au fond qu'un regret, qu'une peine, c'est que tu emportes avec toi la somme de tes textes que je ne pourrai relire....
Bonne route et fais-nous signe

2 Partage(s):

reallavergne a dit...

Ah ben oui, c'est dommage ça!...un gros câlin à David...et à toi Kho aussi... xox ;-))

Anonyme a dit...

C'est certainement l'un des propos qui me touche le plus cher ami, et tu sais aussi l'estime que je te porte. Les écrits ne disparaissent pas, ils prendront une autre forme, je ne sais encore laquelle. Lucifer me plaisait bien, et les raisons d'abod invoquée ne sont peut-être pas les plus honnêtes, mais l'acte en lui-même est le même, il ne se veut pas un rebond ou sujet d'appitoiements.
A la bulle d'air nécessaire s'ajoute un besoin de renouvellement. L'espace ne me correspondait plus. J'ai aimé certains textes, avec la vanité du Diable, je le dis, et ceux-ci sontg en cours de transfert dans mon très viel ordinateur... Ensuite, je ferais porte close, et réapparaitrait forcément un jour, un jour, un jour... Nul n'est irremplaçable, je ne saurai dire si nous sommes uniques en fait.
Bref, tu restes un personnage à part dans ma bloguosphère tu l'as compris, et je passerais, toujours, même de loin ou en silence...
Merci à toi.