28.3.06

Mille excuses

Sentiment étrange que celui d'être certain d'avoir quelque chose de prévu ce soir. Seulement... impossible de me souvenir de ce que c'est ! Impossible ! J'ai la tête comme une passoire ! Vidé le père khoyot ! Alors, j'ai attendu en me disant qu'on allait m'appeler et donc... se rappeler à mon beau souvenir mais rien, toujours rien.
Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des lapins, certes, j'ai un tempérament foireux mais au-delà de ça, j'essaye toujours de prévenir. Mais là, trou noir !!!!
Alors, qui que tu sois, j'espère que tu liras ces lignes et que tu sauras qu'il n'y avait aucune malice de ma part. Je suis profondément désolé de ce 'contretemps' mais je promets d'enfin m'acheter un agenda et de le remplir et de le consulter...

PS Aux autres que je dois voir cette semaine, merci de m'envoyer un sms pour me le rappeler car je n'ai plus la moindre idée de ce que contient mon agenda d'ici au 12 avril !!!!

6 Partage(s):

Alcib a dit...

Si, si, khoyot, je devais passer ce soir te prendre à l'aéroport de Montréal ;o)

Alcib a dit...

Je connais bien ces oublis, ces données effacées par la fatigue ou le trop-plein, mais en général ça ne dure pas longtemps et je m'organise habituellement pour m,y retrouver (il y a souvent une note quelque part, un message que je m'envoie, une inscription dans l'agenda électronique, ...)
Faut manger plus de poisson, pour la mémoire ;o)

reallavergne a dit...

Ah ben!..bienvenue dans le cercle des "me-semble-que???"...avec la photo du bas et les propos tenus ici, pas surprenant...je crois que ça date pas juste d'un week-end. Aurait-il besoin d'un long congé ce gamin de nuit?..hum, hum!!

Anonyme a dit...

Mais enfin ??? Je viens d'avoir 3 mois de congés !!! (enfin de chômage mais c'est pareil !)
Je crois juste qu'à force d'avoir des choses tous les soirs depuis 2 mois, je commence à manquer de sommeil... pas grave je me suis donc reposé hier soir et je crois que je vais en faire autant ce soir ;o))

Anonyme a dit...

C'est vrai que tu m'as l'air bien fatigué toi....
Prend un secretaire particulier !!! :D

Anonyme a dit...

Le Matin-de-Naples aime être carressé ;-)

Miaaaaw