12.3.06

Tu m'apprends le Tai-Chi ?

Ô douce nuit,...

Comme annoncé, j'ai mal aux cheveux ! Comme annoncé, Paulette me déteste aujourd'hui ! Quelle soirée ! Mais pourra-t-on m'expliquer un jour pourquoi il nous est impossible de devenir raisonnables ? Surtout quand, à trois, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ? Rrrhôô !!! D'accord, j'ai mal au crâne, d'accord, je me sens vaseux, d'accord mon dimanche est gâché mais une chose est sûre : je n'ai plus soif ! Enfin, c'est certain, on remet ça quand vous voulez ! Paulette - Farouchka - khoyot. Un trio pour un chiffre d'affaire assuré pour
l'établissement choisi, la perrénité de l'emploi chez Bayer garantie dès le lendemain. Dieu que j'aime ce genre de soirées !!! Je le répète encore une fois, rire est certainement le bien le plus précieux au monde....

ENCORE !!!!!

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

Il est parfois tellement délicieux de ne pas parvenir à être raisonnable :-)

khoyot a dit...

N'est-ce pas ! ;o))

Anonyme a dit...

Levée depuis quelques minutes déjà, je me dis qu'on a bien fait de rentrer à 2 heures comme paulette l'avait exigé. En plus, ces exercices de tai shi au petit matin m'ont fait un bien fou et revigorée pour la semaine.
... Mais pourquoi ai-je si mal aux cheveux?...
F