15.3.06

Ca n'inspire pas hein ?

L'estagnon n'est pas à proprement parler l'ustensile le plus commun. Il ne semble guère inspirer que Brouette d'ailleurs ;o) et encore, par dépit ou défi plus que par inspiration réelle. Cependant voici quelques exemples d'estagnons pour vous rendre compte qu'au fond vous en touchez un tous les jours peut-être sans le savoir...

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

Rooo j'ai deja pas le temps de faire les posts que j'avais prévu !!! Et tu choisis juste ce moment pour un défi mot !!!
En plus Brouette qui lance un défi lui aussi...

Bref vous êtes des vrais chieurs les belges la !!!! Si ca continue je vais implorer Chirac pour qu'on vous envoit notre super porte avion nucleaire qui marche trop bien ! :D

Alcib a dit...

Sois plus méchant, Timy, envoie-leur simplement le Petit Nico... qui n'est pas celui de Sempé ;o)

Anonyme a dit...

Rrrrhooo les mauvais !!! Ni Jacot ni Nico, z'aviez qu'à bien voter, maintenant vous les gardez !!!

Timy !!! pas le temps pas le temps ??? Tu glandes à faire la file, prends un cahier et rédige, ça te fera passer le temps ;o))

Les Pitous a dit...

l'estagnon, c'est de la famille de l'étain et de l'estagner, non... Cela dit, je vois mal comment je pourrais l'intégrer à un message, mon bon khoyot!