20.3.06

Aujourd'hui ou demain ?

Giuseppe Archimboldo, Le Printemps, 1573

4 Partage(s):

Alcib a dit...

Je vous souhaite qu'il soit ponctuel au rendez-vous. Ce ne sera vraiment pas le cas à Montréal où, magré le soleil, il semble faire encore un froid polaire, en raison du vent qui multiplie cette désagréable sensation de froid. Prévue à 13 h 26, heure de Montréal, je crois que, dans les faits, l'arrivée du Printemps, ce sera dans deux mois.

Anonyme a dit...

Moi j'aime pas Arcimboldo, mais j'aime bien le printemps :o)

Les Pitous a dit...

moi aussi, j'ai toujours un peu de mal avec Archimboldo... mais la dernière fois que j'ai voulu jouer les critiques d'art sur un blog, j'ai failli me faire démonter la tête! Alors faites comme si vous n'aviez rien lu.

Anonyme a dit...

Ben il parait que c'était hier !