20.3.06

Ah ! Bientôt l'eurovision !!!

Ben oui ! Ne nous voilons pas la face, il s'agit quand même de L'événement culturel de l'année non ? (je sens qu'on va encore me taxer de manquer de profondeur mais tant pis)

Alors pour fêter ce grand moment de la musique internationale, de temps à autres, quelques bribes de chansons emblématiques... But du jeu: reconnaître la chanson, l'interprète, le pays représenté, l'année de participation et si vous avez le nombre de points, la place à laquelle la chanson a terminé, etc, c'est encore mieux...

(Avec un titre accrocheur comme celui-là, j'ai peur de voir la foule affluer ici)

Premier extrait :

"Time... time will be kind once we're apart
And your tears, tears will have no place in your heart
I wish I.. I could say how much I'll miss you when you're gone
All my love for you will grow on and on"



Facile celui-là ! ;o)

4 Partage(s):

E. a dit...

là, je passe mon tour... à part "Le papa Pingouin", je ne connais pas grand chose dans ce domaine....

Anonyme a dit...

"Hold me Now"

johnny Logan

Irelande 1987

172 points dont 9 fois 12 points

Premiere place

Le spectacle avait lieu au Palais du centenaire à BXL le 09/05/1987 et etait présenté par V. Laszlo

Anonyme a dit...

Bon j'ai pas été assez reactif sur ce coup la...
Mais j'epierais assidument les prochaines propositions, pour essayer de contrer X qui a l'air d'etre le connaisseur absolu !!!

Anonyme a dit...

ah oui effectivement, je n'aurais jamais trouvé, pourtant il me semble que mes parents possédaient ce 45T !
Même si X reste anonyme, il n'en demeure pas moins un Dieu de l'eurovision