15.3.06

Débats et pas d'ébats


L'entendre bougonner au téléphone parce que je ne veux pas l'accompagner à paris ce week-end m'agace. Qu'aurais-je à y faire ? Il y a déjà tant de prévu et puis je n'en ai nulle envie.
L'entendre râler franchement, me reprocher le fait qu'il n'ait pas reçu mon sms samedi soir m'énerve. Lui qui sort sans cesse n'aurait jamais pu trouver ce lieu de sortie bruxellois tant connu sans le recevoir (et, de fait, il n'a pas pu)!

Résultat des courses, je tourne le tout en dérision, je ris, beaucoup et de bon coeur, il boude dans son coin ! Qu'on est susceptible quand on a son âge, la fougue de la jeunesse sans doute...

2 Partage(s):

E. a dit...

Comment ça t'as rien à faire à Paris ????? non mais dis donc toi !!!! tu crois pas qu'on va laisser passer ça comme ça ????
;-)

Anonyme a dit...

Ne te plains pas, cher E., j'aurais pu écrire, "personne à voir " ;o))