21.3.06

1 Eurovison par jour

Deuxième extrait :

A noi che siamo gente di pianura
navigatori esperti di citta'
il mare ci fa sempre un po' paura
per quell'idea di troppa liberta'.

Eppure abbiamo il sale nei capelli
del mare abbiamo le profondita'
e donne infreddolite negli scialli
che aspettano che cosa non si sa.


________________________________________________________________

PS Pour faire un peu durer le suspense, j'active la modération des commentaires histoire que vous ayez tous la possibilité de répondre sans être influencé par les réponses précédentes

4 Partage(s):

Alcib a dit...

Ceux-là ne sont pas des navigateurs gays, on dirait... Quand à l'Eurovision, je n'en connais que le nom... et quelques noms qui en sont sortis (je n'y ai jamais participé moi-même ;o)

Anonyme a dit...

"Gente Di mare"

Umberto Tozzi & Raf

Italie 1987

103 points dont 5 fois 12 points

Troisième place

Le spectacle avait lieu au Palais du centenaire à BXL le 09/05/1987 et etait présenté par V. Laszlo

Anonyme a dit...

Alors là tu ne m'auras pas ! Il s'agit de Tozzi et... Merde je me souviens plus du second, taf ou raf, ça date de l'eurovision 1987, ça j'en suis sur, et ils ont fini 2 ou 3ème, bon d'accord c'est très approximatif mais dis moi que j'ai gagné stp !!!!

Andrea a dit...

"Gente di mare (uoo uoo uoo uoo)
che se ne va (che se ne vaaa)
dove gli pareee (mmmm)
dove non saaaaaaaaaaa."

Gente di Mare.
Umberto Tozzi & Raf
Italie (bien sur!)
Troisieme place.
103 points.

Tres belle chanson, on la chante encore, c'est un classique!

PS: L'Italie ne partecipe plus a cette manifestatione...dommage, car on a tellment des belles chansons...