8.4.06

Blog Crossing


Emballé par le concept du Blog Crossing, l'ami Peio m'invite à publier un billet sur son blog cette semaine. Au départ, mi-étonné, mi-flatté, je me suis demandé si j'allais répondre positivement ou non à cette invitation. Et, en y réfléchissant un peu plus, je trouve le concept véritablement intéressant et je me dis de plus en plus que je le mettrais en pratique ici aussi. Alors, bien sûr, je ne suis là pour forcer la main de personne mais, c'est vrai que régulièrement, je mettrais bien mon blog à la disposition de l'un d'entre vous qui aurait envie de s'exprimer ici autrement que via commentaire.
Peut-être sera-ce l'occasion de faire découvrir à certains la culture et la pertinence du sage E., la douceur de Malisan, la malice de Timy, le caractère (trempé) de Miss Fiotte, la tendresse d'Almerys, la force des mots de N., la fraîcheur de ceux d'Alexandre, les traits de l'un ou l'autre Pitou, la concision de Bleu, la gaieté du Chuchoteur, la fragilité d'Eltan ou du Hérisson, la joie de vivre québécoise de Joss, la beauté visuelle du travail de Réal, l'expression gentille, simple et parfois désuette d'Alcib, ou l'occasion de voir le retour de David, ou d'autres encore vers qui d'aucuns ne vont pas spontanément.
Si vous êtes tentés, je vous laisse volontiers les clés de mion blog, le temps d'un post... ou plus, il suffit de me le faire savoir...

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

Malicieux !! Moi ???
Je sais pas trop comment le prendre la... :D
En tout cas t'as pas peur !!!!

Eltan a dit...

Laisse moi reflechir à un sujet... J'ai le droit d'essayer de contredire mon apparente fragilité?

Anonyme a dit...

Si ça vous intéresse le 3à avril on organise le blogcrossing day, plus de détails ici: http://influenceurs.net/news/298.shtml


;-)

E. a dit...

Les choses étant ainsi présentées, comment refuser ???

Anonyme a dit...

merci, j'y pense, très bonne idée : dès que j'ai un moment, je le ferai de mon côté aussi

je pensais que tu m'avais oubliée ;-)

bises

Alcib a dit...

Merci, khoyot ; c'est effectivement très aimable et... très risqué d'offrir ainsi ta première page. J'accepte la proposition avec fierté ; je ne sais cependant quand cela pourra se concrétiser car j'ai du mal en ce moment à m'occuper du mien. Jecontinue desuivre ce qui se passe ici et je te fais signe quand j'ai une idée... réalisable.

Anonyme a dit...

ah ouai carrément pas mal comme concept..je suis parTANTE!!!!
kiss

supercalifragili... a dit...

Trop drôle, en lisant "la gaieté du chuchoteur", j'ai cliqué dessus en me demandant si c'était bien de moi qu'il s'agissait ou s'il y en avait un autre...! J'aime bien de me voir associé à ce terme! Merci!
Pour le blog crossing, ben, comme beaucoup, ça m'intéresse! Un peu de réflexion pour ne pas commettre de bêtises, j'en dis déjà assez sur mon blog! ;-)