17.4.06

Surprise !

J'aurais bien voulu voir la tête du gaillard qui, émoustillé, recherchait des "nanas chaudes" sur le net et qui est tombé sur mon blog... :o)

Allez, vas-y, clique sur précédent, ici y a qu'un gros barbu !

4 Partage(s):

Alcib a dit...

Je ne me souviens pas du billet dans lequel tu présentais la recette des bouchées aux ananas chaudes...
Peut-être aussi qu'il aime les barbus : une touffe de poil c'est une touffe de poil ;o) Pourquoi ne pas la trouver sous le menton et l'apprécier pour ce qu'elle est ? ;o)

E. a dit...

moi pareil : entre les couilles de baleines qui ont la côte et les sacs à sapin pas loin derrière, y'en a un qui est arrivé en tapant "petasses chaudes"....

Anonyme a dit...

C'est parfois hallucinant ! J'avais déjà eu 'friterie à vendre dans le Gard' qui m'avait fait beaucoup rire mais bon ici je me demande bien où et quand j'aurais pu faire allusion à des nanas chaudasses (comme toi à des pétasses du même type)

Anonyme a dit...

Si tu savais à quelle frequence les males en quete de "sodomie", de "vagin", de "scato" arrivent sur mon blog ... tu sourirais !! ;o)