2.4.06

Chapeau bas !

La France vient de battre un nouveau record du monde ! Un de plus ! Cette fois, c'est l'Indre-et-Loire qui se distingue et plus particulièrement le village de Château-Renault. Cette ville sera une nouvelle fois citée dans le Guiness Book des Records. Après le plus grand fromage du monde, la plus longue andouillette et la plus grande barbe à papa, les habitants de Château-Renault comptent maintenant le plus grand rassemblement de majorettes au monde. 563 majorettes de 2 à 40 ans se sont donné rendez-vous ce samedi dans cette partie de France pour finalement entrer dans l'histoire...




Allez ! on frappe dans les mains et on reprend en coeur avec moi :

Regardez les majorettes passer
Elles n'ont pas un poil de trop sur les gambettes...

3 Partage(s):

Rafaele a dit...

Je ne comprends tjrs pas cette hargne contre les Français !!! Un Français t'as violé petit ???

Anonyme a dit...

Mais ne vois donc pas le mal partout voyons ! nulle hargne, au contraire. S'il y a dans ce post un brin de douce moquerie elle n'est pas à l'encontre de la france mais du fait.

Au contraire, j'aime la France et les français, je déteste leur condescendance récurrente mais j'aime les gens pour ce qu'ils sont. Il n'y a pas d'attaque de ma part, sors toi cette idée de la tête mon raffi...

Anonyme a dit...

En tout cas moi j'y etais, en tant que controleur en chef du lancer de baton. Ecoute c'etait un grand moment d'emotion ;-)
(et puis pour la polemique cu dessus : il n'y a pas que les francais qui font ce genre de truc a la con, meme si on est tres forts !!