30.10.05

Waterzooi à la gantoise

9 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pas miam mais je mangerai tous les jours des Waterzooi si c'est pour t'avoir en face de moi ;-)

khoyot a dit...

Bah non, moi j'aime pas le Waterzooi mais on pourra se régaler de magrets (au miel et citron au besoin) ou même de Mc Do, l'important sera que tu sois là

Anonyme a dit...

Pas de Mc Do mon coeur, je ne t'imposerai pas ça puisque tu ne m'imposes pas le waterzooi !!!

khoyot a dit...

OoooOOooh quel ange! Pas le Pizza Hut non plus alors :o))

Anonyme a dit...

D'accord !!!!

Anonyme a dit...

je ne savais pas que le Waterzoï pouvait être aussi sirupeux....
:-))

khoyot a dit...

le Waterzooi est toujours crémeux ;o))

Anonyme a dit...

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc immonde ?????

khoyot a dit...

C'est pas bon hein !!! ;o)