31.10.05

Quand tu veux!

10 Partage(s):

Anonyme a dit...

Tu veux jouer à Sissi?

khoyot a dit...

Tout dépendra de mon françois-Joseph... mais pourquoi pas?

Anonyme a dit...

tu es une tres belle sissi !!!!

khoyot a dit...

Oh serais-tu mon françois-Joseph?

joseph ou Ferdinand? Voilà que j'ai un doute

Anonyme a dit...

cet apres-midi je regarde sissi et je te le dis lol

Anonyme a dit...

"Il est minuit ce soir à Vienne.
Mon Amour, il faut que tu viennes.
Tu vois, je m'abandonne.
Il est si beau l'automne
Et j'aimerais le vivre avec toi.
C'est beau Vienne, avec toi Vienne."

C'est à Vienne qu'Alexandre et moi avons eu notre lune de miel...
Quel beau souvenir !!!!!!!!!

Anonyme a dit...

Oh! là je suis ému! Grand sensible que je suis

Anonyme a dit...

C'est la chanson que je t'ai mis hier... c'est drole...

Anonyme a dit...

C'est francois-Joseph ;-)

Anonyme a dit...

coucou mon ange...je ne sais quand tombe le jour de ton anniversaire exactement alors je te le souhaite a mon tour...
bisous tendres...
almerys