11.10.05

Bon à savoir

On ne titille pas ma curiosité de la sorte aussi impunément, sachez-le!

10 Partage(s):

Anonyme a dit...

C'est le principe du teasing ;o)

khoyot a dit...

Je ne veux pas être teasé :o))

Eric a dit...

Qu'est ce qu'on titille par ici? Un teaser? Ca se fait ça?

khoyot a dit...

ben oui on me tease on me tease, on n'arrête pas et puis on me dit que mon acces has been suspended... et avec tout ça faut sourire garder

Eric a dit...

C'est que c'est méchant un teaser ! J'en reviens pas !

khoyot a dit...

ben oui! ça vous attrape comme un coup de foudre puis ça vous fait languir, comme une femme

Eric a dit...

Aaaah ! C'est pour ça que j'aime pas les femmes !
Oups !
Désolé !

khoyot a dit...

Tu t'es trahi!!!!!!!! Je cours annoncer la nouvelle aux peuplades de france et de Navarre



Qu'est-ce que c'est que ce mot? gerqe? on dit pas grecque? Mouais je sais c'est nul

Eric a dit...

Damned !!!

Anonyme a dit...

Désolé mais c'est pour toi que je fais cela... j'aimerai pouvoir te rendre heureux tout le temps et te surprendre... bisous, passe une douce nuit...