30.10.05

Sofia

Allongez-vous sur votre sofa pour bouquiner un peu. Là, coup classique, le chat, majestueux, vous grimpera dessus et s'installera comme il se doit entre le livre et votre visage. L'usine à ronronnements tourne à plein régime, nul besoin de laisser continuer le CD que vous vous passiez. Laissez donc choir votre livre et observez le félin qui se lave et qui veut vous laver les doigts. Au bout d'un temps, il vous faut vous relever, non que les câlins du minou vous agacent mais bon, on ne passe pas sa vie étendu sur un divan. Levez-vous donc et là, c'est sûr, le chat préférera le confort douillet du fauteuil encore chauffé par votre corps. Que nenni! De votre torse, il grimpera sur vos épaules et, pendant votre marche, continuera sa toilette tout en ronronnant de plus belle dans le creux de votre oreille...

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

Moi si j'étais Sofia, je ferai tout comme elle !!!!

khoyot a dit...

Oh oui!!!! Et au moins toi tu pisseras pas dans mon lit! elle sait comment monter les escaliers, ça y est!!! Et elle marque son territoire! Ravi le père khoyot!!! Moi qui voulais garder ton odeur près de moi quelques jours encore

Anonyme a dit...

hihihi... La prochaine fois je pisserai un peu partout pour que mon odeur reste alors... hihihi

khoyot a dit...

est-ce vraiment utile?




euh vraiment partout??? lol