7.10.05

Et pourtant, j'avais dit que je ne le ferais pas

Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux Je ne devrais pas être curieux

Presque respecté! Ouf!! En tout cas, on ne m'y reprendra plus!

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

qu'est ce que tu as encore fait ? ;-)

khoyot a dit...

Ben rien! :o((


sdxihzv

Anonyme a dit...

pfff... qui est cet idiot qui a décrété que la gourmandise et la curiosité sont des vilains défauts?!!!!

khoyot a dit...

pas moi en tout cas!!!!!!!



smqboi