6.10.05

Cette démarche m'échappe

"Ce message t'est envoyé demanière aléatoire..j'ai pris une personne par lettre alphabétique donc 26 personnes vont recevoir ce message.J'ai 27 ans universitaire beau mec mais ayant le HIv depuis un an sans traitement actuellement. je cherche un garçon ayant se même bobo...je vis bien, je suis heureux et j'adore être heureux. j'ai confiance en lamédecine. Si tu es dans ce cas ou bien si tu connais qqn ou bien si cela ne te dérange ( en un an j'ai eu 2 petits amis qui ont accpeté et cela ne posait pas de problème) pas contacte moi. enfin j'ai une seul fois en 27 ans oublié de mettre un préservatif..une seul fois...une seul fois alors protéger vous toujours... une seule fois suffit....bonne journée"
J'ai reçu ce message sur un site de rencontres... mais j'ai beau le lire et le relire, je ne comprends pas la démarche. Trop d'honnêteté? Désespoir? Je ne vois pas. Ca me dépasse quelque peu. Voilà 3-4 jours que j'ai ce message et je ne parviens pas à répondre. Honnêtement, j'ai un peu peur qu'une réponse signifierait simplement "Je t'ai pris en pitié". Mais qui voudrait faire pitié?

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

"chercher l'amour", "trouver l'amour" sont des expressions vides de sens selon moi qu'on soit séropositif ou pas; je crois plus au hasard des rencontres et aux caprices de l'amour... je ressens plus d'espoir vain que de désespoir dans le message que t'as reçu

khoyot a dit...

espoir vain c'est certain, l'inanité est évidente et criante. Besoin d'amour? Je ne sais pas. En fait, je trouve simplement que ce message manque de sincérité




beqpluz (j'ai décidé de reproduire le texte qu'on m'impose en vérification de mon humanité)

khoyot a dit...

Storm>Pourquoi tu réponds sur MON blog aux coms que je laisse sur le tien????




ykwsn