10.10.05

Autant le savoir!

Rafaele est un garçon de nature curieuse!
Soit! J'ai toujours eu pour principe que la curiosité était une grande qualité plutôt qu'une tare. Dès lors, j'ai décidé d'aider ce grand garçon... Voilà donc, cher Rafaele, que tu te demandes à qui sont adressés tous ces posts. Hé bien ce que je peux te dire est qu'une de mes questions (récentes) t'est adressée directement. En outre, le post sur lequel tu me poses cette question est, lui, dédié à quelqu'un qui, d'après ce que je crois savoir, t'est proche. Quant aux autres, ah quant aux autres, là, lui seul le sait, et lui seul réagit comme il le faut face aux mots... Lui c'est..lui et pour moi, c'est déjà beaucoup!

2 Partage(s):

Rafaele a dit...

Mais tu es tellement prolixe qu'il va falloir que je fasse de l'archéologie khoyotienne pour remettre de l'ordre dans tout cela... Que de posts ! Que de posts ! Je vais regarder cela de plus près et je te tiens au courant !!!! Je suis très curieux... et tu sais quoi ? J'adore ça !

khoyot a dit...

je sais ;o) et apprécie l'enthousiasme que tu mets dans ta recherche :o))