8.10.05

Thérèse

C'était bon de vous voir hier soir, jeune homme. Les quelques heures que nous avons passé ensemble ont été excellentes. Vous m'avez fait sourire, rire même, vous m'avez ému. Ce qui m'a ému c'est que vous étiez vous, simplement vous, sans arme mais plein de force. Le timing devait être bon. Je ne redoutais nullement nos retrouvailles, pas d'appréhension, pas de lassitude, pas de véritable interrogation même. Je vous ai trouvé tel que je l'espérais il y a quelques mois, lorsque je vous broyais bien malgré moi. Cette première soirée depuis longtemps me laisse donc espérer de nouvelles, futures mais proches... Il n'en tient qu'à vous, vous avez mon numéro.

2 Partage(s):

Rafaele a dit...

Là c'est pour moi ??? Hein ??? dis c'est pour moi ??? tu postes tellement qu'on ne voit plus les messages essentiels ;o)

khoyot a dit...

Tu t'appelles Thérèse toi maintenant???? ;o))