15.10.05

Il faudra bien qu'un jour je te dise "oui"

C'est un coup de massue que tu m'as collé sur la tête là! Waow! Je suis scotché sur mon lit depuis ton coup de fil. J'y suis resté, sans bouger ni mot dire. Tu as toujours été l'homme de toutes les surprises mais là... Ouch! Si j'avais pu m'y attendre!!! Aaaargh!!!! Tu m'assassines autant que tu me tentes. Il me faut réfléchir, j'ai besoin de temps et j'en manque là! La nuit porte conseil, il faut que je dorme là-dessus... AaaAAAaaaAaaahhhh!!!! Merde! J'ai (très) bientôt 32 ans! Il est grand temps que je me "trempe les couilles" pour reprendre ton expression. Mais d'une idée lancée comme ça.... Spontanément, je dirais OUI, en y réfléchissant un peu, je dirais OUI mais en y réfléchissant vraiment???? Je me sens égorgé et vidé! Faut que j'en parle à France, faut que j'en parle à mon père, faut que je me renseigne plus, faut qu'on se voie, qu'on en parle....Quand? Demain? Quoi? Demain n'est pas une bonne idée? Renseigne-toi plus avant, donne-moi plus d'infos. Quand? Quoi? Comment? Comment l'envisager, concrètement? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Développe! Par pitié développe! Quelles conséquences? Sur ma vie? Sur la tienne? Et si? Oh meeeeeeeeeeeeeeeerde! Je flippe!

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

pour le trempage de couilles, j'ai une recette de ma voisine prostituée : la pipe de Honk Kong !
Il faut trempé ses couilles dans du thé noir pdt que l'on se fait sucer. Y paraît que c merveilleux !

Pour la tentation... désolé de t'avoir tué... je le ferai encore... je ne peux m'empêcher. Je suis comme cela. Depuis le temps que tu me connais tu sais que je ne fais jamais comme les autres...

khoyot a dit...

je sais!!! mais bon par moments,... mais le dbat n'est PAS clos!!

Anonyme a dit...

Et qui boit la tasse? ... Bon d'accord, je sors.