9.10.05

Tu m'y emmènes?

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

Quand tu veux !!!!

khoyot a dit...

Demain!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

je ne peux pas te dire oui mais qu'est ce que j'aimerai le faire !!!!!!!

khoyot a dit...

Je sais que tu ne peux... ce qui me mène au coup de blues

Anonyme a dit...

Je me sens impuissant... je m'en veux de ne pouvoir te rendre heureux... je m'en veux de ne pouvoir être à tes cotés... je m'en veux de t'avoir abandonner... je m'en veux de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras... je m'en veux de ne pouvoir te montrer à quel point je t'...

khoyot a dit...

Contente-toi d'être qui tu es, d'être celui que tu m'as montré ces derniers jours. Le fait que tu sois là, même loin, même ... me suffit

Rafaele a dit...

Peut-être là ???? Non Julien semble avoir tes faveurs là dessus ? Bon je cherche encore !!!

khoyot a dit...

oh ben un début de scène??? lol Ceci dit pour Rome, tout le monde est le bienvenu mais surtout... qui a TOUTES mes faveurs