20.10.05

Jour J - 8

Il est temps, grand temps même! Dans 8 jours exactement, mon contrat qui me lie à mon employeur actuel expirera... Retards récurrents, pauses déjeuner de plus en plus longues, absence d'heures supplémentaires, désintérêt par rapport à la clientèle et à ses désirs. Mon temps est passé, il faut que ça se termine!

9 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pourtant il faut tenir encore 8 jours, courage cela passe vite ;o))

Eric a dit...

La fin de mon contrat se situe dans 82 ans; 13 mois et 27 heures (je ne compte plus les secondes)... C'est encore long !
:-o

khoyot a dit...

mais il s'agit là de ton contrat de mariage ;o) tu espères encore 82 ans etc de bonheur comme les 82 que tu viens de vivre non?

Eric a dit...

Un contrat de mariage??? Mais que pas du dout ! Ce contrat là est ad vitam eternam (je croise les doigts) ! C'est bien de travail que je causais !

Anonyme a dit...

82 ans ???????
va falloir que je me fasse cloner moi.....
tiendrais pas jusque là !!!!!!!

khoyot a dit...

tetetete Mister E. (The Great d'après mes infos) pas 82 ans ad vitam aeternam... donc encore pour des siècles et des siècles (amen)... Votre bonheur commence à peine jeunes gens!

Anonyme a dit...

j'ai longtemps rêvé d'être Lestat et Alexandre ferait un Louis parfait (bon, j'avoue, Brad Pitt le fait très bien aussi...)

Anonyme a dit...

Et moi qui faisait remarquer hier à Alexandre que je trouvais très légers les commentateurs qui écrivaient à côté du sujet commenté.... surtout quand celui-est grave....
désolé, pour le coup, la fin de ton contrat est un peu passé à la trappe !

khoyot a dit...

ah mais le sujet n'est pas grave, au contraire, l'arrivée pochaine de ma libération est une EXCELLENTE nouvelle! Et puis même "hors sujet" si les commentaires sont drôles et pertinents, il n'y a pas lieu de se formaliser