21.10.05

Mon Vilain adoré

Mille pardons, mille excuses. J'avais promis de t'appeler mais... un dîner inattendu chez Marie-Claude a fait de moi un panseur gavé... T'es là demain soir? Je branche mon skype dès que je rentre du boulot... juste pour toi....
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

"-Pardon- ne guérit pas la bosse.", c'est du moins ce que l'on dit. Donc, je me suis dit que j'attendrai la pommade, hé hé.
Bon sans déc., je n'étais pas là donc on peut remettre cela à Dimanche soir. Et bé vi (c'est W-E hein gamin!)donc sans doute de sortie...
Bon ben on se skype alors?
Bizz

Anonyme a dit...

N'aurais-je pas encore oublié un truc du genre "IMPORTANT" ces temps-ci? Tu sais bien... le jour qui me rappelle que je ne te vois pas vieillir?

Anonyme a dit...

bonsoir mon ange, je passais pour te souhaiter un bon week! et j'espere que ta derniere semaine de boulot se passera pour le mieux...doux baisers a toi
almerys

khoyot a dit...

vilain> non mon grand, c'est pas encore arrivé ;o)

almerys> merci de ta sollicitude, elle me touche sincèrement