27.2.06

Savourer un carré Marcolini, couché sur son lit à regarder "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain". N'est-ce pas déjà un avant-goût du bonheur ?

6 Partage(s):

Alcib a dit...

Surtout à 6 h 42 le lundi matin, oui ;o)

Rafaele a dit...

Le bonheur c'est simple comme un carré de chocolat Marcolini !

Anonyme a dit...

deux conditions cependant :
- savoir ce qu'est Marcollini
- aimer Amélie Poulain

ignorant le premier et trouvant la deuxième un peu guimauve, je préférerais quoi, la piscine le dimanche matin quand personne n'est encore dans le bassin, un dessin réussi que je ne me lasse pas de regarder ou ce livre du moment - la salle de bain - dont je ralentis le rythme de lecture pour ne pas avoir à le terminer trop tôt.
patrick

Anonyme a dit...

pouaah quelle horreur!!! File-moi un flingue tout de suite :-)


bhuahahhahaha

Anonyme a dit...

c'est quoi un Marcollini ?
Amateur culpabilisé de chocolat, je tiens à savoir!

Tim

Eric a dit...

Miam ces eclats avec des noisettes