17.2.06

Passage éclair

Juste pour montrer que ce pauvre blog, esseulé, n'est pas totalement abandonné. Je m'étais juré de remettre un peu d'ordre ici ce week-end, je ne suis pas certain d'avoir le temps. Pas grave !

Au rayon des news, je me rends compte que plus ça va, mieux je me sens, le boulot me plaît chaque jour davantage et je me rends compte à quel point mes patrons sont malins. C'est la première fois que j'observe des collègues aussi motivés et impliqués dans leur tâche. La barque semble rondement menée. Bref, alors que je n'ai signé que pour du temporaire, je commence, aussi, à y imaginer quelque chose de plus fixe. Mais ce n'est pas encore au programme...

Le bellâtre du train est toujours aussi joli mais se pare d'une décoration blonde, stupide et bavarde pour laquelle il fait montre de trop de délicatesse et de tendresse à mon goût. Enfin ! Il faut bien que jeunesse se passe...

Pour le reste, un brin de vie sociale ce soir, un reste de "Pretty Woman" demain et dimanche et puis, retour au labeur...

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

Et meme pas un mot sur Kim... Je suis décu Khoyot ;-)

Anonyme a dit...

J'ai vu son match contre Golovin (elle a de l'avenir cette française) et une partie de son match contre Safina. J'espère juste qu'elle aura retrouvé assez de sensations contre Dementieva mais l'imagine mal battre Mauresmo en finale... mais sait-on jamais

Anonyme a dit...

C est marrant y a encore quelques semaines un match Mauresmo/ Clijster, personne n aurait misé un kopek sur Mauresmo, meme avec Clijsters amputée d'une jambe !

Golovin a fait tres peur a mauresmo a l'open gaz de france.

Mais bon clojsters sera devant son public, c'est une grande championne elle risque de passer meme en finale !

(enfin attention a dementieva elle peut tjrs sortir un match tres solide contre tt le monde)

Anonyme a dit...

C'est évident que depuis les Masters, Mauresmo n'est plus la même joueuse. Il est juste dommage que le déclic se soit fait si tard pour elle tant ses qualités sont grandes.
Néanmoins, Clijsters est et reste objectivement meilleure qu'elle en règle générale, mais il faut rester lucide. Amélie Mauresmo évolue en pleine confiance, 13 matchs remportés d'affilée (Australian Open, Open Gaz de France)ça vous regonfle à max. Son plus grand ennemi sera la fatigue ! Mais, si Clijsters retrouve son niveau de jeu... Bref, on verra ! Mais Clijsters-Mauresmo est évidemment la finale rêvée. L'enfant du pays contre la tenante du titre, la n°1 contre la n°2, c'est à chaque fois ce qu'espèrent les organisateurs ;o)

Anonyme a dit...

bah y a pas que les organisateurs qui l'espere !
On l'espere au moins aussi tout les deux ! Nan? :D