2.2.06

Je ne suis plus chomeur

Hé non ! Bah voilà; première journée s'est bien passée. Merci à tous pour vos messages, pour vos appels. Le nombre de messages reçus hier me donnait un peu l'impression que les autres étaient plus stressés que moi. ;o) C'est mignon, ça m'a touché !
Alors, sans sauter au plafond, l'ambiance est bonne, les gens avec lesquels je vais devoir être amené à bosser sont plutôt sympas , apriori du moins (j'écris apriori en un mot car grâce à Rafaele, j'ai appris que c'était devenu l'orthographe officielle). Je suis en pleine phase de formation, ce qui signifie qu'on m'envoie une tonne d'informations et faut que je digère tout ça mais bon, ça n'a pas l'air sorcier.
Bon ben, faut que j'y aille....

Merci encore pour votre soutien et ... à ce soir logiquement ;o)

5 Partage(s):

Eltan a dit...

bon courage pour cette reprise et bonne chance!!

Anonyme a dit...

bon courage !!!!!!!!!!! pensées :-)

Anonyme a dit...

ça doit te faire bizarre de bosser...en tous cas bon courage car ça doit être chaud de se lever le matin...c'est un taf dans quoi déja????

Les Pitous a dit...

hey! félicitation, khoyot!

khoyot a dit...

Eltan > Merci beaucoup on verra où ça me mènera

Malisan > Merci, je suis touché

miss Fiotte > Ca ! L'enfer !!! Beaucoup trop tôt ! Mais bon je vais pas me plaindre, je fais presqu' 1/3 d'heures en moins que dans mon ancien taf pour un salaire bcp plus élevé en plus, comme c'est loin j'y vais en train et là miam, y a de quoi baver, les regards se perdent ;o))
By the way, je bosse dans le service aide informatique d'une société de bourse

pitous > Merci beaucoup !!! ;o))))