20.2.06

Humeur # 80

Dérangeant sans être pour autant désagréable, le sentiment d'avoir encore 15 ans !

5 Partage(s):

Alcib a dit...

Tout devient possible : chouette, alors ! ;o)

Anonyme a dit...

c'est ce que me dit souvent la propriétaire de mon appartement qui - ma propriétaire - a 87 ans mais suis-je avec 40 années de moins bien différent moi qui ne suis qu'apparence?
en tout cas, merci de tes bons conseils concernant 'la salle de bain'et j'y vais tout droit m'y rafraîchir.

Les Pitous a dit...

à bien y réfléchir, mes 15 ans n'étaient pas si désagréables : je regardais avec étonnement mon corps changer. Cela dit, être grognon 24 heures sur 24, c'était usant... mais ça n'a pas tellemnt changé!

Anonyme a dit...

tant que l'acné ne revient pas avec !

Anonyme a dit...

on est beaucoup comme ça... et c'est pas forcément mal... faut aussi être adulte mais pas seulement je pense