10.2.06

Les affaires reprennent

Je me suis fait nettement moins prolixe ces derniers temps, ça, tout le monde l'aura remarqué. Non par désintérêt pour mon petit blog, je l'aime toujours autant celui-là mais, simplement, par manque de temps !
Mon retour à la vie active a marqué aussi un grand retour à la vie sociale. Résultat des courses, j'ai pour l'instant un agenda de ministre et depuis dix jours ne suis guère chez moi que pour ... dormir ! Il ne reste que quasi quotidiennement, je venais malgré tout lire tous vos petits blogs à vous, en délaissant le mien. Certes, les vacances de David et la létargie généralisée de mon coin de blogosphère m'ont facilité le travail et ont évité d'empiéter trop sur mon sommeil, mais bon, j'y tenais, après tout, j'aime vous lire surtout !
Ceci dit, je n'ai guère l'intention non plus de vous dresser un compte-rendu détaillé de mes premiers jours de travail, ni de vous faire le descriptif précis des bellâtres croisés quotidiennement dans le train qui me conduit au boulot (rien que ça me met en joie pour la journée), j'annonce juste que les choses se passent vraiment bien, nettement mieux que ce que j'espérais, le boulot est plus intéressant que le descriptif donné à l'époque et l'ambiance de travail est des plus sympathiques. Bref, sans être noyé par l'enthousiasme béat de la nouveauté, je me dis que j'ai fait le bon choix en acceptant cette proposition.
Pour le reste, je coule des jours paisibles partagés entre le boulot, les sorties, les amis et le sport....

Et là, j'en suis sûr, ça va durer ! Manque qu'un homme quoi ;o)

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

et ben tant mieux ! sauf pour l'homme... Aborde un bellâtre du train !

Moi le boulot c'est le 20, et c'est clair, y'aura réorganisation des activités !

Sinon, la blogosphère est très mouvante: on a accès à tellement de personnes. C'est ça qui est excellent !

Oliv'

Anonyme a dit...

Content pour toi ;-)

Anonyme a dit...

et moi je suis quoi une tranche de jambon?????????????????????????