18.2.06

Proximus Diamond Games


K. Clijsters d. E. Dementieva 5-7 6-1 6-2


Demain 14h30 Finale

K. Clijsters (BEL 1 - WTA 1) - A. Mauresmo (FRA 2 - WTA 2)

Mauresmo en grande forme, Clijsters diminuée mais... Si Clijsters développe le même jeu que dans les 2 derniers sets de sa demi-finale, elle a de grandes chances de battre la française mais...
pronostic : Mauresmo en 3 sets. Et d'après toi, Timy ?

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

Arf pas evident... j'ai juste suivi les scores mais je les ai pas vu jouer !!! (d'ailleurs tu sais pas si c'est télévisé sur une chaine accessible pour moi?).

Bon je dirais Clijsters en 3 sets tres serrés. Proche de perdre, et une remontée phenomenale grace au public ! (je dis mais au fond de moi je vois quand meme Mauresmo gagner 6/0 6/0 :Dnan j'espere une belle et longue lutte pour cette finale!) Et sans blessure ni abandon !!!!!

Anonyme a dit...

Bien joué Kyohot t avais le bon prono !!
Et ben impossible de l'arreter notre Amelie en ce moment... ! :D

Anonyme a dit...

j'espère pour elle que Dubai ne sera pas le tournoi de trop pour elle...

Beau match ! haute qualité de jeu de part et d'autre ! Victoire méritée.