8.2.06

Repos ?

Comme un souffle d'atonie sur la blogosphère...

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Ouep... moi suis en plein dans la tempete atonie en tout cas...

Toi tu es moins prolifique aussi !!!

Eltan a dit...

j'allais dire, tu participes grandement à cette atonie mon cher Khoyot ;-)

Anonyme a dit...

je te retrouve et non sans mal, mais je ne t'oublie pas...atonie, douce melodie en sous sol!
je t'embrasse mon ange...

Anonyme a dit...

après l'addiction, l'atonie... tu n'as qu'à venir chez moi ;-) bises ! (c'est que father lucifer n'est plus là hein c'est ça ? ;-)

Anonyme a dit...

Tu peux viendre voir chez moi aussi !

Oliv'

Anonyme a dit...

Et si tu viens (je viens de voir dans mes stats un Belge venu depuis là, sais pas si c'est toi!), faut pas se laisser impressionner par ma présentation chronologique: on a accès au plus récent par les derniers messages ou le calendrier.

Oliv'