4.9.05

Sur un site de rencontres

Je me promenais l'autre jour sur un site de rencontres gay un peu par habitude et surtout pour répondre aux messages laissés par les gens avec lesquels j'ai pris l'habitude de discuter quand soudainement "driling" (petite sonnerie annonçant l'arrivée d'un message dans la partie dial). Curieux comme je suis, je termine le message que j'écrivais, je l'envoie et m'empresse d'aller voir ce qu'on me veut.
  • POFTYP : Salut :o) cmt va?

Je ne connais pas ce pseudo. Qui est-ce? Je clique sur le lien me permettant d'aller jeter un coup d'oeil au profil et... quelle surprise! Quelle horreur plutôt! La photo d'un homme d'un quarantaine d'années sur la plage, le maillot gonflé (une paire de chaussettes pour faire croire que???). Bref, je laisse échapper un gros "BEAAAAAARK!" Mais bon je suis poli, je réponds donc mais brièvement:

  • KHOYOT : Slt bien merci

J'espère que la brièveté de ma réponse aura eu raison de l'audace du gaillard... Que nenni!

  • POFTYP : Cool! Tu travaillerais pas chez D.? (le nom de mon employeur)
  • KHOYOT : Euh oui!
  • POFTYP : Hé bien tu caches bien ton jeu toi! ;-) Et ton collègue M. aussi? :-P
  • KHOYOT : (en moi-même : qu'est-ce que j'y peux moi si je suis pas une grosse folle tordue, pauvre tache va!) Non, M. rend sa femme et ses 2 enfants heureux!
  • POFTYP : Waow! J'aurais jamais cru que je te croiserais ici.
  • POFTYP : Dis! t'aurais pas envie qu'on se rencontre
  • KHOYOT (toujours poli) : Ben c'est que j'ai pas trop le temps là
  • POFTYP : Allez pas ce soir mais demain tu fais quoi?
  • KHOYOT : Je suis pris toute la semaine et puis je ne crois pas que ce soit une bonne idée
  • POFTYP (ne se mettant pas en cause) : Mais enfin pourquoi? T'es plutôt mimi faut pas être timide
  • POFTYP (ne doutant de rien) : Allez ! Et puis on se connait déjà faut pas avoir peur
  • KHOYOT (abasourdi): Je n'ai pas peur, je n'ai pas envie c'est différent
  • POFTYP : Comment ça pas envie?
  • KHOYOT ("non mais tu t'es vu??") : Ben non pas envie
  • POFTYP : Je ne te comprends pas. T'inquiète je ne dirai rien à tes collègues...
  • KHOYOT ("et en plus il est c**") : Bon! On va être clair ou tenter de l'être. JE NE SUIS PAS INTERESSE!!!!
  • POFTYP : Pas intéressé? Mais c'est pas très sympa! T'es plus sympa au boulot, tu me souris toujours
  • KHOYOT : Je travaille en service clientèle, c'est mon métier de sourire aux clients
  • POFTYP : Ben pourquoi tu le fais pas ici
  • KHOYOT : Parce qu'ici je ne sais pas si tu as remarqué mais il s'agit de ma vie privée, pas de mon boulot. Je ne suis sympa qu'avec qui j'ai envie de l'être
  • POFTYP : Oh! Quel grognon!
  • KHOYOT : Pas grognon mais pas prêt de travailler en sus de mes heures! Si t'es pas capable de comprendre ça...
  • POFTYP : Oh ben je viendrai plus chez D.
  • KHOYOT: Tant pis pour D. Je suis pas en représentation! Ciao!

Si maintenant il faut en plus que je fasse des courbettes à tous les crétins que je croise sous prétexte qu'ils peuvent être l'un de mes clients, suis pas sorti de l'auberge moi! J'ai relu mon contrat, c'est pas dedans!!! ;o))

1 partage(s):

Anonyme a dit...

http://www.clocheafromage.blogspot.com/