20.9.05

Humeur # 8

Nuit de pleine lune, j'ai mal dormi... C'est la fête qu'il faut faire ces nuits-là, pas se préparer au labeur

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

la pleine lune confere a la nuit une lueur spectrale que j'affectionne particulierement, bon j'ai un peu peur ces nuits la vu que je crois au loup garou, et on ne se moque pas!
j'espere que ta nuit se voudra meilleur...je depose mes ailes chez toi et te berce doucement pour t'aider a trouver le sommeil...
sinon plus concret t'en es ou dans ta decison...?
baisers doux mon ange
Almerys

khoyot a dit...

Ma décision reste la même et les projets continuent de fourmiller en moi sans cesse mais rien de concret encore, même pas d'inquiétude tangible. Je suis encore trop le nez dans mon boulot actuel... Mais j'ai la conviction que je trouverai d'ici peu ce qui me convient réellement.
Doux baisers à toi