9.9.05

Bergen - 1986


Comme tous les belges, je suis tombé en rue devant n'importe quelle librairie face à cette publicité pour un nouveau jeu à gratter de notre très bonne Loterie Nationale (vous savez celle qu'on n'a jamais eu l'idée d'appeler "La Belge des Jeux"), jeu qui s'appelle "La Bonne Etoile".
Et là, waow, scié j'étais, sidéré, médusé, stupéfait, ébahi, ahuri, hébété, aterré et mort de rire, bref, conquis! Chapeau bas! Evidemment, seuls les belges peuvent se délecter de cette pub mais elle est tout bonnement délicieuse. Sandra Kim, à savoir notre unique représentante ayant remporté le Grand Prix Eurovision de la Chanson en 1986, nous avait déjà montré dans une publicité télé pour des produits de friterie l'étendue de son autodérision; mais ici, elle frappe un grand coup! Bravo chère Sandra. On se souvient tous de votre première expérience télé en présentatrice de ce tant regretté "Dix qu'on aime", lorsque vous aviez décidé de vous comparer dans la chevelure à Desirless et à Jackie Quartz....
Mes hommages donc, chère Madame, maintenant vous me faites vraiment rire!

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

Alors là je dis... MERCI. Merci beaucoup, enfin je te retrouve... Encore, encore, encore, bis lol

Anonyme a dit...

Alors là je dis... MERCI. Merci beaucoup, enfin je te retrouve... Encore, encore, encore, bis lol

Anonyme a dit...

Oups, abah là, va pas savoir qui c'que c'est!! dsl

khoyot a dit...

MDR! Je savais que ça te plairait ;o)

Anonyme a dit...

Ah ben t'es là toa? Merci

Anonyme a dit...

Jean-No a fait la pub télé !

khoyot a dit...

Mouais... faut-il VRAIMENT le préciser? lol

Anonyme a dit...

Honte à la télé!