24.9.05

Des fois

Des fois, je reste là à m'interroger. Bêtement et stupidement comme j'ose seulement le faire lorsque je suis seul. Je suis blond des fois, profondément.
Parfois, je reste là, passif, inactif, béat. Je reste là et j'attends. Simplement, j'attends que quelqu'un daigne poser son regard sur moi. C'est assez présomptueux n'est-ce pas, s'estimer digne du regard de l'autre.
Parfois je reste là et je m'impose. Je happe, j'hèle, j'apostrophe et j'attends la réponse. Une espèce de "Hé t'as vu? C'est moi, j'suis là!". C'est assez lamentable, n'est-ce pas, s'estimer digne de la réponse de l'autre.
Souvent je reste là sans que rien ne se passe. Souvent je reste là, transparent, insipide. Au fond, c'est certainement ce que je suis...

2 Partage(s):

Rafaele a dit...

comme je te comprends...

Anonyme a dit...

je pose mon regard sur toi et je vois une personne tout de douceur et de gentillesse, ne te sous estime jamais mon ange...a mes yeux tu vaux de l'or...
doux baisers a toi
almerys