13.9.05

JH CH

JH bien sous tous rapports (enfin je trouve) CH TRAVAIL si possible bien payé, intéressant, etc, etc... Conditions financières à négocier. Impératif: pas avant 9h du matin!!!!!!!

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

je dois dire que ton com chez moi estait des plus justes...je suis rarment eactionnaire mais j'ai tendance a n'ignorer personne, enfin j'ai dit ce que j'avais a dire et a chaque fois je te sens pres de moi...alors merci mon ange adore...
au fait je ne me fais pas de souci pour toi, je suis sure que tu vas vite retrouver un job sympa!!
baisers tout doux...
almerys

khoyot a dit...

Je ne m'en fais guère plus. Plein d'idées, de projets commencent déjà à fourmiller, laissant trop peu de place aux doutes et c'est tant mieux

Anonyme a dit...

Je n'étais pas accessible hier, je suis désolé.Ton message ne m'est apparu que vers 1H00 du mat, bizarre tu dormais lol. Je ne suis pas à la maison ce soir, donc un petit sms quand tu finis le boulot et je te sonne! A tantôwww bizzz