4.9.05

Question # 5

Bon, France! On se voit quand?

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Demain soir (mais risque de mauvaise humeur car journée de merde en perspective) ou mardi soir?

khoyot a dit...

Toi de mauvaise humeur avec moi? Ce serait une première ça! :o)
A toi de voir suis libre demain et mardi et poutr toi, le reste de ma vie :o))

Anonyme a dit...

waouw!! demain alors (j'ai de brols dès l'aube - ça commence à 7 h50 si tu vois ce que je veux dire, et ça n'arrête plus) donc faudra être gentil

khoyot a dit...

Oh! Et dire que j'aurai déjà commencé à bosser quand tu arriveras au cabinet... Nous serons donc tous 2 gentils l'un envers l'autre :o) Appelle-moi demain midi (entre 13 et 14h) ou dès que t'as fini de bosser. Bises

Anonyme a dit...

erreur: j'ai rdv chez qui tu sais à 6 heures 50 du matin !!!!!! Tu as donc l'OBLIGATION de me plaindre et de considérer que c'est TOUJOURS pire pour moi que pour le reste de l'humanité. OK!

khoyot a dit...

De toute façon que ce soit 6h50 ou 7h50 c'est plus une heure pour aller se coucher que pour aller bosser. Mais oui ma farouchka adorée c'est toi qui fais tout avec le plus d'intensité et c'est toi qui es le plus à plaindre parce que 7h du mat' pour commencer à bosser c'est pas le lot quasi quotidien de ton petit khoyot adoré :o)