18.9.05

Santé!

Ce week-end avait lieu dans une petite ville de l'Aube, Brienne-Le-Château, à deux fûts de champagne de Troyes, la Foire annuelle à la Choucroute. Je n'y suis pas allé. Pas cette année! Non non non. J'y suis allé une fois, il y a deux ans, emmené par un ami du cru. Et bien croyez-moi ou non, de tout le week-end, je n'ai pas vu UNE seule choucroute!!!! Cette foire annuelle ferait bien de se rebaptiser en "Beuverie au Champagne". Le temps de faire le tour de la ville et de goûter à tous les crus proposés par les petits producteurs, de finir par vous attarder chez l'un d'eux, Boulachain (c'est ça N.?) et vous vous retrouvez en train de danser la carmagnolle en chantant le Grand Jojo à tue-tête sans jamais plus pouvoir cacher que, depuis votre naissance, vous êtes bruxellois!

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

ça reste un bon souvenir en tout cas!!
meric mon ange de veiller sur moi et tines moi au courant pour ton boulot...
le week se termine et...une semaine de galere qui recommene, je veux pas aller bosser moi!
doux baisers a toi
almerys

khoyot a dit...

Comme je te comprends... moi non plus je ne veux pas y aller ;o)