28.9.05

03062001

Je suis parti un jour, pensant ne jamais me retourner
Je suis parti un jour, sûr de moi, de mon bonheur futur
Je suis parti un jour, épuisé de larmes
Je suis parti un jour, notre commun épuisé
Je suis parti un jour, te gardant près de moi, sûr de t'oublier
Je suis parti un jour, sûr que "nous" appartenait au passé
Je suis parti un jour, je ne cesse de me retourner
Je suis parti un jour, ton chemin a continué
..........

Il est parti un jour, il ne s'est jamais retourné

1 partage(s):

Anonyme a dit...

il est parti un jour et ne s'est pas retourne, peut etre pour mieux te retrouver...ou alors un autre se tournera vers toi, c'est tout ce que je te souhaite...
touchee par ton com sur mon tatouage, c'est d'ailleurs de là que notre histoire est partie, joli souvenir...
baisers doux mon ange...
almerys