4.12.05

Vodka ou Perrier?



J'ai toujours aimé ces soirées qui, bien que non improvisées, vous apportent toujours leur lot de surprises agréables ou non. ce soir, dîner chez un couple de connaissances. Dîner agréable et intéressant, doublé d'une cuisine excellente, ce qui ne gâche rien. Petit jeu de société peu flatteur. Il va sérieusement falloir que je retravaille mon image moi! Black Box est un jeu qui ne ménage aucune susceptibilité puisque tout est dit sous couvert de l'anonymat. Pas grave! On sourit et on continue car, au fond, j'ai assez d'autodérision et puis le jeu est drôle.
Et puis... un verre en ville. Un verre seulement, je dois me lever tôt. Enfin pas trop tard. Et surtout le champagne, le vin et les vodkas m'ont déjà achevé.
Direction centre-ville. chez Maman. Mouais. Sans plus. Les 5 se dispersent, dure loi de la jungle gaye bruxelloise. Non on ne reste pas. Next? pourquoi pas? Mais ce sera sans moi. J'accompagne le groupe jusqu'à l'entrée. Tombe sur N. Je n'aurais pas dû. Ce n'est pas sa soirée et je n'aime pas ça, n'aimerai jamais ne pas le voir sourire. Même s'il a toujours été avare en sourire. Instinctivement, malgré le trop plein d'alcool, je le sens nerveux, pas bien. Je le laisse partir sans tenter de le ratttraper. Il n'aimerait pas. Pendant ce temps, ils sont tous rentrés, partis pour cette soirée dans laquelle je ne peux me résoudre de rentrer. Retour rapide Chez Maman. enfin...rapide? Fallait-il que je tombe sur ces vieilles copines qui venaient fêter l'anniversaire de ce bar... Résultat des courses, il est 5h35 et il est plus que temps pour moi de filer au lit. Soirée sans tabac certes, mais compensée par (beaucoup) trop d'alcool. Je ne veux pas être décavé demain. Liège m'attend. Et je veux y paraître bien...

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

Si demain c'est lundi, tout va bien. Autrement , ouille ouille ouille...

khoyot a dit...

non demain c'est aujourd'hui enfin dimanche quoi!

Anonyme a dit...

And i respect that. Thanks.

khoyot a dit...

There's no need to thank me, you know that... Take care