16.12.05

Clem

Tu manques à ma vie parfois.
Tu l'as tellement remplie.
Je partageais avec toi un petit bout de toile que tu abandonnes. Libre à toi. nous partagions tant, je crois que souvent, je pense à toi. Les distances accumulées, les rapprochements. toutes nos sincérités. Nos non-dits, nos trop-dits.
Tu pars vers d'autres lattitudes. Qu'il en soit ainsi. Tu manqueras encore un peu plus à ma vie. mais si l'envie te dit, un jour, passe me faire juste un "coucou", un "hello". mais je garde au fond de moi plus qu'une photo, plus qu'un souvenir. Ton présent compte toujours.

1 partage(s):

Anonyme a dit...

:-(

Quel post empli de mélancolie... je ne disparais pas complètement. Mais une fois de plus, la censure a eu raison de moi...
Mais je ne disparais pas tout à fait, je m'étale discrètement dans un coin de la toile avant de m'éclairer à nouveau du grand jour. Lorsque le moment sera venu.

Merci pour tes lectures :D

Et, quand tu veux! ;p

A bientôt!