6.12.05

Qu'on se le dise

Je déteste les chaînes de lettres. Cette mode s'est mis à l'e-mail et il m'en arrive deux ou trois par jour. n'étant pas superstitieux, je les brise systématiquement. Ca m'éneeeeeeeeerve!
Alors, par pitié, soyez gentils mais oubliez-moi quand vous en recevez une, oubliez que je puisse être l'un de vos contacts, ça m'irrite m'agace et me met de mauvaise humeur pour une bonne demi-heure. Peut-être est-ce la raison de mon manque de chance et de ma maladresse légendaires mais je m'en contrefous, je n'en ai rien à fiche. Lâchez-moi avec vos pseudo-chaînes de bonheur et tentez de vous le construire vous-mêmes déjà, ce sera pas mal!

3 Partage(s):

Les Pitous a dit...

C'est pourtant un tel bonheur de voir sa boîte à lettres pourrir sur place, asphyxiée par des maximes prétendument dalaï-lamesques. J'ai la solution : pas de contacts! lol

Anonyme a dit...

Je me suis senti coupable d'un coup... Moi qui ne les aime pas non plus, il y a peu, j'ai reçu un mail pour recolter, gràce à la chaine, des fonds pour un bb brulé, défiguré... Je me suis dis que c'est pour la bonne cause, allons-y, envoyons. Que nenni, j'ai reçu un retour d'une amie me confirmant que c'était un hoax, adresse d'un site qui traite ce genre de phénomène à l'appui.
Dans quel monde vivons-nous...
Désolé mon Lo

khoyot a dit...

Les pitous > A essayer mais suis pas sûr non plus d'avoir un tempérament d'ermite

Vilain> J'ai pas reçu ce mail