2.12.05

APN

Je sens que ce blog va tout doucettement se colorer et se voir parsemé de davantage de photos. Ben oui! Mon état compulsif de cet après-midi a mené mes petits petons (et le large corps qui leur est indissociable) sur la moquette de la Fnac... Et cédant au flot de paroles du beau Coram, je n'ai pas résisté à la tentation de m'offrir un petit appareil photo numérique. Oh rien d'extraordinaire ni de bien onéreux mais bon... On n'a que le bien qu'on se fait! Et puis au moins comme ça, ma Farouche adorée, je les aurai les photos de notre prochaine escale à Lisbonne. by the way, tu les fais développer quand les photos de Rome?

5 Partage(s):

Rafaele a dit...

Combien l'appareil ?

khoyot a dit...

Pas (trop) cher ;o)

Eric a dit...

Je sens que le blog de Rafaele va se colorer aussi...

Anonyme a dit...

Enfoiré de beaux vendeurs !!! Moi, à midi, je viens carrément de prendre la carte FNAC, c'est une honte ...

khoyot a dit...

Aïe! car comme me disait le beau coram de la fnac, te vendre une carte aurait été de l'arnaque!... heureusement que je le connais depuis un bout de temps ce beau veandeur :o)