7.12.05

:-S

Il y a vraiment des moments où je me dis que l'expression "C** comme un manche" a été créée pour moi!

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

ben alors que se passe t'il? on a tous pense ça un jour je te rassure...
baisers doux mon ange...
almerys

Anonyme a dit...

faut pas être si dur avec soi-même, c'est juste que tu "n'as pas facile" hein gamin!!! mdrrrr

Anonyme a dit...

C'est en faisant des conneries qu'on avance... Mais bon, si on fait de très grosses conneries, on risque de ne plus pouvoir avancer... Mouarf mouarf

E. a dit...

Il y a de beaux manches.....

Les Pitous a dit...

E. m'ôte le mot de la bouche, si je peux me permettre pareille trivialité.

khoyot a dit...

Almerys> Je m'en doute n'empêche...

Vilain> Ce serait pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité là? ;o)

Bleu> Une expérience malheureuse au sauna ? LOL

E.> C'est censé me rassurer? Et quand ce n'est pas le cas?

Les pitous> N'hésitez pas, je ne suis guère formaliste et m'amuse de toutes les gauloiseries