16.12.05

Se donnent-ils le mot?

******ATTENTION AMES SENSIBLES NE LISEZ PAS CES LIGNES******
Les propos qui suivent peuvent heurter certaines personnes tant ils sont crus et plats.
Maintenant que tout le monde est prévenu, on va pouvoir la raconter cette petite histoire. Hier soir, au moment de me coucher, j'ai allumé la télé (oui ma télé est dans ma chambre, oui je sais c'est mal, j'm'en fous je regarde jamais et quand je regarde j'adore être vautré alors quoi de mieux que mon lit pour me vautrer...). N'ayant pas le câble (quand je vous disais que je regardais jamais), je suis obligé de me contenter d'une des deux chaînes de la RTBF. Etant sur la deux, je me tape donc une partie du reportage de leur émission consacrée aux courses automobiles (si j'en ai bien compris le principe). Et là survient cette interview sidérante d'un coureur connu (apparemment??) qui est en train de préparer le Dakar et qui y participe pour la première fois (Ben oui le Dakar, cette course de sauvages dans les plaines désertiques de l'Afrique de l'Ouest qui n'a d'intérêt que pour les carrossiers). L'interview donnait ça:
- le présentateur : Qu'est-ce qui vous angoisse le plus pour cette première participation au Dakar?
- le coureur : c'est de savoir où on va aller faire caca!
Là j'ai posé mon bouquin, regardé l'écran, médusé, quelques secondes et me suis dit qu'il était plus que temps que je m'endorme!

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

Mais que fait le CSA ???

;-)

Eltan a dit...

c'est la RTBF alors le CSA.... ;))
Pour faire cac, rien de plus facile, c'est a droite derriere la dune...

Les Pitous a dit...

à crore que c'est à cela que tient notre nature d'humain. On a beau s'être élevé par la pensée, nos angoisses sont toujours très terre-à-terre