6.12.05

La Vie en couleurs

Merci mon grand frère pour ce petit moment. décidément, le 6 décembre est bel et bien le jour du retour en enfance pour l'adulte forcé que j'ai dû devenir. J'ai envie de recommencer à croire en Saint-Nicolas et de recommencer à récolter des cadeaux ce jour-là.
Quoi qu'il en soit, la vision de tes vidéos, et surtout celle de la partie du concert, de Rémy Bricka ont fait renaître cette part d'enfance pas si enfouie en fait... Quels souvenirs voyons, presqu'aussi forts que ceux de Chantal Goya. Je l'admets sans honte, l'homme-orchestre a bercé mon enfance, il m'enchantait me subjuguait avec ses feux d'artifice, ses colombes et son éternel costume blanc surmonté de son chapeau claque tout aussi blanc que sa guitare et sa grosse caisse... Quel enfant de mon âge n'a-t-il été fasciné par lui? J'ai un sourire idiot et une folle envie de chanter à tue-tête en frappant dans les mains, merci mon frère!
C'est la vie en couleurs
Tiens voilà le marchand de ballons
C'est des cris et des pleurs...
Aaaaaaaargh je ne me souviens plus de la suite! Qui peut m'aider?

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pour comprendre de quoi il parle... voici le lien :
http://www.emma-online.com/vid066.php
http://www.emma-online.com/vid065.php

Et de rien, mon petit frère pour ce kdo de st nicolas :-)

Anonyme a dit...

je peux t'aider juste pour les sons entre les premières paroles, j'adorais...
C'est la vie BOOoooM en couleur Wizzzz tatatalalalala.. mdrrr