30.12.05

Des Chiffres & des Lettres

La lettre de l'année :

J

Jonathan, Julie, Julien, Juliette, Jérémy, Jérome, John, Jean-François, Jean, Jean-Yves,... de plus en plus de J. autour de moi

Le chiffre de l'année

13.267,83

Une somme rondelette qui m'est promise et qui tomberait à point nommé dans ma petite escarcelle. Je vais encore attendre un peu avant de me décider à la toucher

4 Partage(s):

Alcib a dit...

Je pensais suivre ton exemple et jouer à ce jeu « des chiffres et des lettres » ; en sachant que les chiffres sont négatifs, je les abandonne : je jouerai à « des lettres et des lettres » (et j'irai en classer quelques-unes parmi les boîtes de lettres reçues)... J'essaierai aussi de vérifier quelles sont les lettres qui reviennent souvent... Je pars faire mon bilan. Bonne fin d'année. Jean-Marc.

Anonyme a dit...

Tain, ça m'ferait 13000 et des rawouettes de choses à faire... BONNE ANNEE mon grand!!

Anonyme a dit...

je comprends pas l'histoire du "J", même connaissant la source... Je m'interroge...

E. a dit...

rondelette ? tu appelles ça une somme rondelette ????
Moi, je la trouve carrément obése cette somme !!!!!!!!!
:-))