2.7.06

Evidence

Il est clair que si j'avais un portable, je blogguerais plus. En attendant, je prends des couleurs... Ah ! Quelle semaine éprouvante, assis sur une terrasse à siroter une eau citronnée (hé oui !!! pas d'alcool cette semaine, je suis gras comme un loukhoum donc maintenant, c'est eau citronnée - salade - tellement de salades qu'avec mes rondeurs on a plutôt l'impression que je broute plus que je ne mange mais c'est un autre débat); quelques brasses pour se rafraîchir et surtout prendre le temps de ne rien faire ! Quel programme chargé ! Et vous savez quoi ? Ben je suis vanné !!!

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

fais gaffe ma chérie, parce que les crudités c'est bien car c'est pas calorique, mais ça fait gonfler le ventre!!! vi vi c'est vrai!!!!

khoyot a dit...

Ah ! c'est pour ça alors ! Et moi qui croyais que c'était la bière !!! ;o)