10.7.06

2-6 6-3 6-4

Au fait, bravo Amélie !

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

clap clap indeed ! bravo amélie !

Anonyme a dit...

Ha enfin une victoire en grand chelem que personne ne peut remettre en cause ! Elle la mérite bien sa place de numero 1 ! :D

ET je n'ai meme pas pu voir le match... (saloperie de mariage!)

khoyot a dit...

c'est évident mais personne ne la lui contestait. Dommage pour le match. En fait j'ai vu le 1er set et je me suis dit que tout était plié puis j'ai vu la fin du 2è set et là j'ai vu un autre match.

De toute façon même si Mauresmo avait perdu, on ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit. Elle est et reste une grande joueuse, certes plus lente à se dévoiler pleinement que d'autres mais il semble certain que ces deux joueuses marqueront à leur manière l'histoire du tennis féminin