11.7.06

Onéreux ?


Se faire plaisir et s'acheter, enfin, des chaussures d'été, des tongues telles qu'on les désirait, presque le modèle imaginé dans son inconscient. Payer et sortir du magasin le sourire aux lèvres, heureux de son achat. Oh ! Bien sûr, elles n'éaient pas bon marché ces godasses mais, tant pis, j'en avais vraiment envie.

Evidemment, depuis que je me suis rendu compte qu'ils s'étaient trompé en encodant le montant sur le terminal de paiement et que de 75 €, elles sont passées à ... 750 €, je les trouve un rien moins jolies ces shoes ! Résultat des courses, j'ai plus un sou vaillant et suis soumis au bon vouloir de leur comptabilité pour le remboursement. Ils semblent de bonne foi, je ne m'inquiète pas trop. Le hic, cette charmante dame m'a prévenu que ça risquait de prendre du temps.. Ah ces services compta des grosses boîtes, j'vous jure ! Enfin, une chose est certaine, c'est que, je ne ferai pas les soldes cette année et que, dorénavant, je redoublerai de prudence avant de mettre mon code dans un terminal de paiement...

6 Partage(s):

Eltan a dit...

he beh , ca fait cher la semelle ;-)

Anonyme a dit...

750 € pour des tongs !!!
Bon au moins l'avantage d'être fauché, c'est que je me rendrai compte tout de suite, car ma carte n'accepterai jamais !

Rafaele a dit...

Déjà des tongs l'été.. c'est comment dire... Enfin c'est quoi ! Mais alors 750€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as fait fort !

khoyot a dit...

Je sais, j'aime autant dire que depuis que je m'en suis rendu compte, je les cire ces pompes au moins 6 fois par jour ! va falloir qu'elles tiennent quelques années ;o)

Tu sais, Timy, c'est le problème de faire des courses en début de mois, le compte est encore approvisionné... enfin là il a été sérieusement vidé !!!!

E. a dit...

Comme disait ton congénère Le Chat, la tongue c'est le string des pieds....
Il y a des plaisirs qui valent qu'on y mette le prix...

reallavergne a dit...

Serais-tu un brin dans les vapes quand tu fais ton shopping??? Bises xx ;-)