25.7.06

vilaine empathie

Bizarre, cette émotion qui ne me quitte plus depuis que nous avons raccroché hier soir. Bizarre, véritablement étrange. Cette annonce à peine voilée, cette attente de confirmation (j'ai hâte moi-même de la savoir), tout ce qu'elle représente pour toi, toute cette espérance, cette joie ce bonheur attendu depuis si longtemps déjà. J'imagine aisément ce qui se passe en toi, je conçois facilement les changements qui s'opèrent malgré toi. La voix déjà est plus posée, plus sereine. Tu atteinds et réalises, finalement, ton projet le plus cher, le plus doux, le plus précieux. Et, ce qui te rend heureux contribue, aussi, à ma joie de vivre. Car ton bonheur à toi m'importe; toi, mon ami de toujours, cet ami improbable, cette âme pure qu'au fond de moi, j'adule et admire. Je garde la larme à l'oeil et reste bercé de cette tendre émotion. Je t'aime fort, tu sais !

1 partage(s):

Anonyme a dit...

Oooooh merci choux!!!